Masculins / Coupe de France

Nantes-OL (CDF) : Les réactions d'après-match

Publié le 18 janvier 2020 à 23:19:09
Nantes-OL (CDF) : Les réactions d'après-match
Les acteurs de la rencontre face à Nantes se sont présentés au micro d'OLTV. Retrouvez l'intégralité de leurs réactions sur OLPLAY.

Anthony Lopes

"Ça a été chaud jusqu’au bout, il y a plein de choses à améliorer sur la fin de match. La sortie de Moussa (Dembélé) nous prive d’un point d’appui donc il était plus compliqué de remonter le bloc. On passe ce tour malgré tout, on est en 1/8ème donc il faut garder le positif aussi. On a encaissé 3 buts et ça je n’accepte pas. On doit s’améliorer de ce côté-là. Il faut se concentrer sur Lille maintenant, on doit aller au Stade de France pour essayer de remporter la Coupe de la Ligue."

 

Rudi Garcia 

"Je ne suis pas soulagé mais satisfait. On a fait une super première période. Le quatrième but a permis de tuer le match. On peut déplorer les deux derniers buts encaissés mais il faut retenir la qualification. Ça devait être un super match à regarder pour les spectateurs. J’avais fait tourner l’équipe pour faire souffler quelques joueurs. Ça fait quatre victoires d’affilée en 2020, on veut faire la 5e contre Lille mardi. On va bien se reposer pour appréhender au mieux les échéances qui arrivent. C’est un match difficile qui nous attend, Lille sera une équipe difficile à battre. Il faudra tout donner pendant 95 minutes. Plus le Groupama Stadium sera plein, plus on aura de la force pour atteindre la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France."

 

Rayan Cherki

"En première période on était très bien collectivement. On a trop reculé sur la fin mais on apprend ensemble, on a serré les dents et la qualification fait plaisir. C’est grâce à mes coéquipiers que j’ai fait ce match, il ne faut pas s’arrêter sur mes statistiques, c’est toute l’équipe. Il faut s’occuper des échéances qui arrivent maintenant. On avait comme objectif cette année d’être en lice dans les quatre compétitions. Mardi on va jouer avec la hargne pour aller au Stade de France et gagner un titre."

 

Martin Terrier

"C’est une très bonne chose d’avoir marqué deux buts dès le début. On a sombré vers la fin ce n’est pas nouveau chez nous, c’était déjà le cas l’année dernière mais il faut qu’on arrive à garder le mental. Il m’a manqué de la précision sur mon occasion qui finit sur le poteau au début du match mais j’ai persévéré et ça a payé. Contre Lille ça va être une revanche étant donné qu’on avait perdu contre eux à la maison. Le club n’a pas connu de finale depuis longtemps donc ça serait génial de ramener tous les supporters au Stade de France."


Retrouvez votre soirée Nantes-OL sur OL Play ici

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème