Féminines / Tests Physiques

Tests physiques : au tour des Féminines

Publié le 15 janvier 2020 à 15:07:36
Tests physiques : au tour des Féminines
Après l'équipe masculine hier, ce sont les Lyonnaises qui ont dû se soumettre aux tests physiques aujourd'hui. La société italienne, Mapei Sport, qu'avait fait venir Paolo Rongoni a ainsi fait d'une pierre deux coups.

La société italienne Mapei Sport qui était venue pour réaliser des tests physiques pour l'équipe masculine, a aujourd'hui réaliser les mêmes tests pour les Féminines. Ainsi les données récoltées permettront d'améliorer la performance des Lyonnaises. Entre courses, travail foncier et renforcement musculaires, l'entraînement du jour n'a pas été de tout repos pour celles qui ont eu exactement droit au même sort que leurs collègues la veille.

 

Au micro d'OLTV, Selma Bacha a d'ailleurs expliqué : "C’est quelque chose de positif pour nous. Ça nous permet d’avoir des repères précis. C’est compliqué de repartir après les petites décharges électriques notamment sur les appuis mais tout ça c’est dans la tête. On est un groupe qui est bien physiquement et on doit passer par là pour progresser". Selma Bacha sera d'ailleurs l'invitée d'OL Access à 18h15 en direct sur OLTV et OLPLAY.