Academy / National 2

NAT 2 : l'OL prend un point à Monaco (1-1)

Publié le 11 janvier 2020 à 16:12:12
NAT 2 : l'OL prend un point à Monaco (1-1)
Les Lyonnais étaient sur le terrain de Monaco pour le compte de la 16ème journée du championnat de National 2 du groupe D.

C’était l’heure de la reprise après une première partie de saison satisfaisante. 7èmes du groupe D de National 2, les joueurs de Gueïda Fofana et Philippe Bizeul devaient enclencher la deuxième en 2020 pour espérer remonter au classement et prendre encore plus leurs distances avec la zone rouge. L'occasion était belle avec ce déplacement chez Monaco, une lanterne rouge qui n’avait plus remporté le moindre match depuis le mois de septembre.

 

Toujours à la recherche de sa première victoire à l’extérieur de la saison, la réserve professionnelle de l'OL était pourtant dominée durant le premier acte. Presque aucune opportunité au contraire de Monégasques qui ont mis à contributions à plusieurs reprises la défense lyonnaise. Abandonné par cette dernière, Anthony Racioppi ne pouvait cette fois-ci rien sur un ballon en profondeur à la 27ème minute de jeu. Pas grand-chose n'avait tourné dans le bon sens, à l'image des trois sorties sur blessure (Louiserre, Fontaine, Danso) durant les 45 premières minutes... 

 

Malgré les vents contraires, les Lyonnais revenaient avec de meilleures intentions. Ils profitaient de la baisse de régime monégasque à l'heure de jeu pour égaliser par l'intermédiaire de Reo Griffiths, à la réception d'un centre de Melvin Bard. Réduit à 10 dans le dernier quart d'heure, l'ASM n'avait avant cela pas eu de réaction. Il y avait un coup à jouer mais le buteur du jour ne parvenait pas à conclure ses deux occasions... Dommage, l'OL méritait peut-être un peu plus au vu de la seconde période. 

 

...

 

. FEUILLE DE MATCH .

Au Stade Prince Héréditaire Jacques à Beausoleil.

National 2 (J16, Grp D) : AS Monaco – OL 1-1 (1-0)

Arbitre : Loïc Mouton.

But : Griffiths (60') pour l'OL.

OL : Racioppi – Kalulu, Louiserre (Pontet, 6’), Diomande, Bard (cap.) – Perrier, Devarrewaere, Soumaré, Danso (El Hammiri, 45') – Fontaine (Duku, 20'), Griffiths. Entr : Gueïda Fofana et Philippe Bizeul.

 

..

 

 ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème