Cérémonie des vœux de Jean-Michel Aulas et Tony Parker

Suite au partenariat établi avec LDLC Asvel, Asvel Féminin et OL Groupe en juin dernier, les deux clubs se sont unis pour présenter leurs vœux et évoquer leurs projets et ambitions communs.
Marie-Sophie Obama Présidente Déléguée LDLC ASVEL Féminin, Gaëtan Muller Président Délégué LDLC ASVEL et Thierry Sauvage Directeur Général OL GROUPE se sont succédés sur scène afin de détailler les objectifs de cette synergie.
Le Président Jean-Michel AULAS a rappelé le projet de construction d’une Aréna, la première en dehors de Paris. Cette enceinte accueillera les principaux matchs de baskets d’Euroleague de LDLC ASVEL. Cette salle événementielle modulable sera en capacité de recevoir des séminaires jusqu'à 3 000 personnes et des concerts avec une capacité maximale de 16 000 personnes.
Cette union permettra également de faire bénéficier aux nombreux partenaires nationaux et internationaux d’une offre premium et privilégiée : au Groupama Stadium pour profiter des différents espaces lors des événements sportifs et culturels, mais aussi à l’Astroballe de Villeurbanne et à Mado Bonnet pour bénéficier d’offres autour du basket. Les tickets des matchs de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin seront par ailleurs mis en vente sur la billetterie de l’Olympique Lyonnais.
Tony Parker, ambassadeur de l’OL permet également au club de rayonner à l’international notamment en Chine et aux USA où l’OL a dernièrement fait l’acquisition du Reign FC.
Cet événement symbolise le rapprochement entre les deux clubs.
Retrouvez l'intégralité de la cérémonie des vœux ici