Masculins / Coupe de la Ligue

Entraînement : retour aux affaires

Publié le 06 janvier 2020 à 18:30:02
Entraînement : retour aux affaires
Deux jours après avoir assuré leur qualification pour les 1/16 de finale de la Coupe de France, les Lyonnais ont débuté, ce lundi, la préparation de leur 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue contre Brest.

Victorieux du FBBP 01, son club partenaire, samedi (0-7) en 1/32 de finale de la Coupe de France, l'OL se tourne désormais vers une autre échéance en coupe nationale, avec la réception de Brest pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue. Deux jours après avoir obtenu leur qualification au stade Marcel Verchère, les hommes de Rudi Garcia ont retrouvé leur camp de base pour entamer la préparation de ce match face au club breton.

$name

Celui-ci aura lieu au Groupama Stadium, ce mercredi à 18h45, et un turnover devrait être effectué à cette occasion. Une chose est d'ores et déjà certaine, Ciprian Tatarusanu gardera les cages lyonnaises pour la deuxième fois de la saison. L'international roumain, qui avait effectué ses débuts avec l'OL lors du tour précédent contre Toulouse (4-1), est le titulaire du poste dans cette épreuve qui figure parmi les objectifs des Rhodaniens, en quête d'un trophée depuis plusieurs années.

$name

Un objectif d'autant plus réalisable que la Coupe de la Ligue est le chemin le plus court pour tenter de remporter un titre en fin de saison. Les Rhodaniens ne sont en effet qu'à trois marches de la finale mais intégrer le dernier carré de la compétition sera loin d'être aisé face à des Brestois qui les avaient accrochés, fin septembre, au soir de la 7ème journée du championnat (2-2).


Retrouvez iles images de la séance d'entraînement des Lyonnais sur OL Play ici

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème