Masculins / Bourg - OL

Bourg - OL (CDF) : les réactions d'après-match

Publié le 04 janvier 2020 à 22:58:00
Bourg - OL (CDF) : les réactions d'après-match
Les acteurs de la rencontre se sont exprimés au micro d'OLTV après le match face à Bourg-en-Bresse à l'occasion des 1/32 de finale de la Coupe de France. Toutes leurs réactions sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Rudi Garcia

« Les joueurs ont fait le boulot. Ils ont bien travaillé. J’ai bien aimé tout le match, même si on a été un peu en difficulté au début du match. On a eu un peu trop de déchet technique. En seconde période, on a repris le match en mains et on a déroulé. Nos attaquants ont marqué, c’est intéressant. Il y a beaucoup de satisfactions ce soir. On espère que 2020 est lancé. Le niveau va monter d’un cran. Il y aura du sang frais face à Brest. J’ai pu gérer les temps de jeu. »

 

Lucas Tousart

« Le match a été plutôt bien maîtrisé. On n’a pas très bien attaqué la rencontre mais on a su être réaliste. On a été ensuite sérieux. On est contents de la qualification, c’était l’objectif. On connaissait ce stade. C’était le premier match, il fallait se remettre de dedans. Mais sur l’ensemble du match, on a déroulé. La soirée est positive. La première partie de saison n’a pas été à la hauteur. On est repartis avec de meilleures intentions. »

 

Maxence Caqueret

« Je suis très content de mon premier but en professionnel et de la qualification. On savait que Bourg allait tout donner en début de match. On a su être patient. Les vacances nous ont fait du bien. On a à cœur de mieux faire. J’essaie de prendre tout ce que j’ai à prendre. Je suis très content aussi pour Rayan. »

 

Maxwel Cornet

« On s’est fait un peu peur durant la première période. La claquette d’Antho nous laisse dans le match. Les deux buts de Mousse nous ont fait beaucoup de bien. On a ensuite déroulé. On savait que ça allait être compliqué pour cette reprise. »

 

Anthony Lopes

« On a l’habitude de ces matches. L’adversaire s’est donné à 200%. On a su être costaud pour ensuite ouvrir le score… On doit faire une seconde partie de saison incroyable pour rentrer dans nos objectifs. Il faut avancer. »

 

Théo Ndicka

« J’avais vraiment envie de jouer ce match. C’était un sentiment partagé. Le score est logique. Les consignes du coach étaient de presser, de bousculer cette équipe de l’OL. Tout a changé après le premier but… Je suis très content pour Maxence Caqueret, Rayan Cherki et Amine Gouiri. Je suis fier d’eux… Tout se passe bien à Bourg, je suis bien intégré. »

 


ol play visuel

Sur le même thème