Academy / Academy

U19 : Le début d'une course palpitante face à Dijon (dimanche, 14H30)

Publié le 17 janvier 2020 à 06:00:00
U19 : Le début d'une course palpitante face à Dijon (dimanche, 14H30)
À l’occasion de la 15ème journée du championnat de France U19, l’OL reçoit le Dijon FCO sur sa pelouse ce dimanche à 14h30.

C’est peu dire que la poule B du championnat de France U19 réserve encore énormément de surprises. Avant la trêve, l’OL s’était incliné sur la pelouse de Torcy (2-0) et avait vu plusieurs de ses poursuivants (Strasbourg, Sochaux, Metz) en profiter. Au final, sept équipes se tiennent donc en seulement cinq points à l’orée de cette seconde moitié de championnat. Si l’OL mène pour l’instant la danse, Sochaux compte autant de points que le leader (28) et la pression sera constante en cette année 2020.

 

Le départ de cette course verra l’OL se confronter à Dijon ce dimanche. Avec 20 points et juste derrières le top 7 évoqué précédemment, les Dijonnais sont loin d’être largués et pourraient même se mêler à la fête en cas de résultat positif. Il est également intéressant de noter que deux autres concurrents s’affrontent lors de cette 15e journée, le FC Metz et l’AJ Auxerre. Chaque faux pas pourrait être lourd de conséquence et Lyonnais comme Dijonnais pourraient profiter de ce duel Mosello-Bourguignon pour prendre le meilleur départ.

 

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème