Masculins / Bourg - OL

Rafael : « Se dire que notre saison débute maintenant »

Publié le 02 janvier 2020 à 14:13:43
Rafael : « Se dire que notre saison débute maintenant »
Rafael a répondu aux questions des journalistes quelques minutes avant la séance du jour.

Les vacances

« Les vacances sont là pour profiter, se changer les idées. C’était pour oublier la première partie de saison et revenir plus fort. Il faut être positif. Avec Marcelo, on n’a pas beaucoup parlé de foot. On pense à autre chose durant cette période. »

 

Un début de saison compliqué

« J’ai eu un début de saison difficile avec l’opération. Il y a des bons joueurs à mon poste. Ce n’était pas évident de se refaire une place au début. C’était frustrant. Des fois, je n’étais même pas dans le groupe. Mais le foot, c’est comme ça. Je devais montrer que je pouvais jouer… Peu importe le poste, je serai tout le temps présent pour aider l’équipe. »

 

Le discours du coach

« Il veut corriger ce qu’on n’a pas bien fait. Le coach est très positif et c’est bien pour nous. La confiance est importante dans ces périodes. Il faut gagner et ce sera plus facile pour tout le monde. »

 

Une reprise avec détermination

« Il faut être positif pour cette seconde partie de saison. Il faut retrouver de l’énergie. On en a peut-être manqué en fin d’année. Ce sera important de gagner samedi pour tout de suite retrouver la confiance. Il faut oublier ce qu’il s’est passé. Notre saison débute maintenant, il faut penser comme cela. »

 

La Coupe de France

« On a travaillé avec la vidéo. On ne connaît pas bien l’équipe de Bourg-en-Bresse. On est favoris et il faut le prouver sur le terrain. »

 


 

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème