Masculins / Reims - OL

Reims - OL : les réactions d'après-match

Publié le 21 décembre 2019 à 22:30:00
Reims - OL : les réactions d'après-match
Le coach et les acteurs de la rencontre se sont exprimés au micro d'OLTV après le match face à Reims. Toutes leurs réactions sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Rudi Garcia

« On a eu des situations pour gagner ce match. On n’a malheureusement pas converti ce penalty. Il est temps que 2019 se finisse. Cette année n’a pas été facile. Les joueurs doivent se reposer. Il faudra prendre un maximum de points pour recoller et être là où on veut être… Dembélé a été bien dans le jeu, il a pesé sur la défense. Il est un peu moins en réussite en ce moment… On a un bon bilan en Coupe mais on n’est pas où il faut en championnat. Ce soir, on a au moins su ne pas perdre un match qu’on avait en mains. On est loin au classement, il ne faudra plus perdre de point. Ce n’est pas une remontada impossible. »

 

Rafael

« On n’a pas bien joué ce soir. Le terrain n’a pas aidé. J’espère que les vacances vont faire du bien à tout le monde. On ne peut pas jouer comme cela quand on est l’OL. Il faut faire mieux qu’en première partie de saison. »

 

Rayan Cherki

« On sort frustré de ce match. On aurait pu faire plus de jeu malgré l’état du terrain. On n’a pas montré ce qu’on sait faire. C’est une première partie de saison mouvementée. »

 

Lucas Tousart

« On a arrêté de produire du jeu après l’ouverture du score. C’est dommage car on avait bien débuté. On est déçus de la tournure du match. Il y a peut-être eu un relâchement. On a eu un petit coup de mou. Il y a un peu de fatigue mais ce n’est pas une excuse. On voulait finir sur une belle note. On va se reposer. Les saisons sont longues. »

 

Joachim Andersen

« Ce n’est pas assez aujourd’hui. On a bien joué en première période. On a utilisé trop de longs ballons. On s’est arrêtés de jouer après le premier but. On essaie de rendre notre jeu meilleur mais notre classement n’est pas satisfaisant. »

 


Retrouvez l'intégralité des réactions d'après-match avec OLPLAY


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème