Masculins / OL - Toulouse

Bertrand Traoré : « Se remettre en question et faire plus »

Publié le 17 décembre 2019 à 16:20:28
Bertrand Traoré : « Se remettre en question et faire plus »
Bertrand Traoré était en salle de presse pour répondre aux questions des journalistes à la veille de la réception de Toulouse en Coupe de la Ligue. Retrouvez l'intégralité de la conférence sur OL Play.

L’état d’esprit du groupe

« Il n’y a pas de sinistrose dans le vestiaire. On est unis, tous ensemble. On s’est qualifiés en Champions League. C’est quelque chose de positif. On se dit qu’il faut rester soudé. Personnellement, j’ai confiance. On a des joueurs de caractère… On a beaucoup de blessés. On a un groupe de qualité avec de bons joueurs. Ensemble, on doit se remobiliser. Chacun doit se remettre en question et faire plus. »

 

Les performances actuelles

« Je pense qu’on est bien physiquement. Certains joueurs ont enchaîné beaucoup de matches. Les préparateurs physiques essaient de trouver un équilibre. »

 

Les blessures de Memphis et Reine-Adélaïde

« C’est très difficile, surtout après une défaite. Ce sont deux joueurs très importants de notre équipe. C’est difficile pour nous et pour eux. C’est à nous de les soutenir, tout faire pour maintenir le club au top. »

 

Ton état de forme

« Depuis que je suis arrivé ici, j’essaie de donner le meilleur de moi-même et être le plus utile possible. La période est moins bonne en ce moment. C’est à moi de pousser encore plus, de continuer à travailler à l’entraînement. J’ai déjà connu cette situation. Je sais que tout cela peut changer très vite. »

 

La Coupe de la Ligue

« On n’a rien remporté depuis longtemps. On sait que la Coupe de la Ligue est la manière la plus rapide pour gagner un trophée. On veut aller jusqu’au bout. »

 

ol play visuel

 


 

banner_billetterie_article

 

 


Sur le même thème