Academy / Academy

Nat 2 : raccrocher le wagon de tête face à Annecy (samedi, 16h)

Publié le 21 décembre 2019 à 06:00:00
Nat 2 : raccrocher le wagon de tête face à Annecy (samedi, 16h)
Ce samedi, la réserve de l’OL reçoit Annecy sur sa pelouse pour le compte de la 15e journée de la saison 2019-20 de Nationale 2.

L’OL a longtemps mené mais n’a pas su conserver les devants. Lors de la dernière journée face à Hyères, les joueurs de Gueïda Fofana et Philippe Bizeul ont longtemps cru s’imposer grâce à Reo Griffiths (39’) mais un but de Touil (79’) en fin de match a permis aux locaux d’accrocher le nul. Résultat, l’OL fait du surplace et enchaîne un deuxième match nul après son match en retard à Marignane (1-1). Avec 18 points, les Gones sont septièmes du championnat.

Ainsi, la réception d’Annecy est primordiale pour la suite des évènements. Avec 23 points (comme le sixième, MDA Foot), les Annéciens comptent cinq points d’avance sur leurs adversaires du jours et sont cinquièmes au classement. Une défaite des locaux couplée à une victoire de MDA Foot à Marignane pourrait reléguer l’OL à huit points, un fossé non négligeable à ce stade du championnat. Il y a quand même du positif : Annecy reste sur trois matches sans victoires et sa rencontre face Louhans-Cuiseaux, prévue le week-end dernier, a été reportée. Un manque de rythme et de résultats qui pourrait profiter à l’OL.

 

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème