Masculins / Champions League

OL - RB Leipzig : les réactions d'après-match

Publié le 10 décembre 2019 à 17:09:33
OL - RB Leipzig : les réactions d'après-match
Les Lyonnais se sont exprimés au micro d'OLTV . Toutes leurs réactions sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Anthony Lopes

« C’est une soirée très forte. On a montré une belle force de caractère en revenant 2 à 2. On a trouvé les ressources mentales. »

 

Rudi Garcia

« On a montré de la fébrilité en première période et on a fait des mauvais choix. On ne peut pas perdre des ballons au cœur du jeu. On s’est dit qu’on n’avait plus rien à perdre et qu’il fallait se lâcher. On savait qu’on jouait sans filet mais aussi que si on était capable de marquer, le match pouvait changer d’âme. On a fait une seconde période de très haute volée. »

 

Houssem Aouar

« On a été un peu sonnées avec les deux penalties. On s’est beaucoup remotivés à la mi-temps. On a montré de la hargne et du caractère en seconde période. On a su parler à la pause et on s’est dit qu’il ne fallait rien lâcher. On est revenus fort. On est passés par toutes les émotions ce soir. On est très contents de ramener le club en 1/8 de finale. »

 

Lucas Tousart

« On a su se dire les choses qui n’allaient pas. On a vu du caractère. C’est vraiment positif et il faut le souligner. Le coach nous a dit que tout était possible. Le match a été difficile. C’est une belle soirée. Toute l’équipe a joué pour revenir. »

 


Retrouvez l'intégralité des réactions après OL - Leipzig avec OLPLAY


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème