Masculins / Champions League

Memphis : « Un match idéal pour montrer ce qu'on est capable de faire »

Publié le 09 décembre 2019 à 22:16:00
Memphis : « Un match idéal pour montrer ce qu'on est capable de faire »
Le capitaine de l'OL, Memphis, s'est présenté en conférence de presse d'avant match contre le RB Leipzig. Retrouvez ses propos en intégralité sur OLPLAY.

La victoire à Nîmes

« Chaque match gagné apporte de la confiance. C’était important de s’imposer à Nîmes. On est fort mentalement. Le scénario du match a été bon pour la confiance. Demain sera un autre contexte. Il y a un bon état d’esprit dans le groupe. Tout le monde est prêt pour demain. »

 

L’importance du rendez-vous

« Il faut se préparer mentalement, peu importe le match. On sait l’importance de celui contre Leipzig. On le ressent. Tout le monde en parle. Il faut profiter et être heureux. On se prépare pour ce rendez-vous. Il faudra être extrêmement agressif. On connaît cette équipe et ses forces. La victoire de l‘aller ne donne pas d’avantage. On joue à la maison, on a besoin que nos supporters soient derrière nous tout le match. On mérite cette qualification. On doit tout faire pour se qualifier, c’est important pour le club, les supporters, la ville. On doit montrer cette envie. Demain est un match idéal pour montrer ce qu’on est capable de faire. »

 

$name

 

Le statut de capitaine

« Je ne pense pas que ce match change quelque chose par rapport à mon statut. Je fais mon travail pour l’équipe. Cela ne changera pas demain. Je veux faire une bonne performance et être exemplaire. C’est ce que j’essaie tout le temps de faire. »

 

Ta position derrière l’attaquant

« J’ai joué à de nombreuses fois dans cette position dans ma carrière. J’ai toujours eu un certain talent. Je peux prendre mes responsabilités, notamment défensives. Je me sens bien à ce poste. Peu importe où le coach me place, je ferai le maximum. J’essaie d’être le meilleur, je ne dis pas que je suis le meilleur mais j’essaie. Je peux encore m’améliorer. Je suis en forme cette saison. Je me trouve bien avec mes coéquipiers. L’équipe me cherche et cela me rend très heureux. »

 


Retrouvez son passage en intégralité avec OLPLAY


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème