Academy / U19 NAT

U19 NAT : l'OL tombe à Torcy (2-0)

Publié le 07 décembre 2019 à 16:15:00
U19 NAT : l'OL tombe à Torcy (2-0)
Les Lyonnais se sont inclinés face à Torcy, ce samedi, en ouverture de la 14ème journée du Championnat National U19.

L'équipe U19 de l'OL se présentait à Torcy dans la peau du leader du Championnat National après son succès obtenu face à l'AJ Auxerre le week-end passé (3-2). La formation dirigée par Eric Hély et Pierre Chavrondier abordait donc cette première journée de la phase retour avec un brin de pression et un statut à assumer face à un mal classé.

 

Mais avec un groupe rajeuni avant le coup d'envoi de cette rencontre, puisqu'il comptait plusieurs première année et un U17 en la personne de Sekou Lega, titulaire à la pointe de l'attaque, les Lyonnais ne sont pas parvenus à tenir leur rang face aux Franciliens. Menés d'un but à la pause sur un coup de pied arrêté (0-1), les coéquipiers de Djibrail Dib, qui portait le brassard pour cette rencontre, n'ont pas su rattraper leur retard et ont même concédé un autre but lors du second acte, sur un penalty qui scellait leur quatrième défaite de la saison (sp 0-2). Un résultat cher payé pour l'OL qui n'a pourtant pas démérité au cours de cette opposition mais qui aura manqué de réussite, en touchant notamment la barre transversale adverse et en ne concrétisant pas de belles opportunités de revenir au tableau d'affichage.

 

Ce faux pas pourrait changer les choses en tête du classement en cas de succès d'Auxerre, de Metz ou de Sochaux, qui joueront tous les trois dimanche, tandis que le groupe U19 de l'OL entamera déjà la préparation de son match de Youth League contre le RB Leipzig, qui aura lieu mardi.



. FEUILLE DE MATCH .

Au Complexe Sportif du Frémoy, Torcy.

Championnat National U19 (J14 - Grp B) : US Torcy  - OL 2-0 (1-0).

Arbitre : Jean-Baptiste Esponde.

 

But : aucun pour l'OL.

Avertissement : N. Bonnet (13') à l'OL.

Expulsion : aucune. 

 

US Torcy : M. Koné - G. Bukaka, Y. Antonetti, E. Clairicia, A. Redjala - J. Luyinga, J. Gago, E. Mboua ©, A. Robert, D. Edwards - A. Bathily.

Entraîneur : Yann Lecoq.

 

OL : K. Ousmane - M. Altikulac, M. Lefebvre, M. Commaret ©, E. Moussa (B. Talar, 52') - N. Benaïssa, N. Bonnet (H. Zoghlami, 68') - M. Sounni, M. El Hammiri, D. Dib © - S. Lega (B. Barcola, 57').

Entraîneurs : Eric Hély et Pierre Chavrondier.

 

..

 


 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème