ESports / Compétition

Esports : résultats FIFA eClub World Cup | 2ème semaine

Publié le 06 décembre 2019 à 10:30:00
Esports : résultats FIFA eClub World Cup | 2ème semaine
La 2ème semaine de qualification pour la FIFA eClub World Cup s’est déroulée mardi 3 et mercredi 4 décembre. Retrouvez les résultats de nos joueurs.

Plus d'informations sur la compétition ici.

 

A l’issue de la 1ère semaine de qualification, nos joueurs ont été relégués en « Tier 2 ». Lors de cette 2ème semaine, l’objectif était donc de se remobiliser rapidement pour retourner en « Tier 1 » avec les meilleures équipes.

Cette semaine, le groupe était très relevé, avec 3 clubs de football (Montpellier, FC Augsburg 1907 et FC Progres Niederkorn) et des structures spécialisées dans l’esport (ECV eSports, Pest Esports, eSports Agency ASD, Avezzano Sp z o.o. et Fokus Clan). Le Champion du Monde FIFA 2019, « Mo Auba » était notamment présent dans ce groupe sous les couleurs de Fokus Clan.

 

Voici les résultats de nos joueurs après leurs 8 matchs disputés respectivement dans ce groupe : 

Corentin Vicogne « CocoVBastos » (PS4)
4 victoires | 1 nul | 3 défaites

Marvyn Robert « Aero » (Xbox)
5 victoires | 1 nul | 2 défaites

 

 

Le prochain objectif est donc de se maintenir les deux prochaines semaines en 1ère division (« Tier 1 ») afin de disputer la 5ème semaine et ainsi, tenter de décrocher une place pour l’événement final qui aura lieu en février 2020. Prochain rendez-vous le 10 et 11 décembre pour la 3ème semaine de qualification.

 

Pour suivre l'actualité et les performances des joueurs,
rendez-vous sur le compte Twitter officiel @OLeSports.