Academy / Academy

Nat 2 : Reprendre des couleurs à Marignane (vendredi, 20h)

Publié le 06 décembre 2019 à 11:00:00
Nat 2 : Reprendre des couleurs à Marignane (vendredi, 20h)
Ce vendredi, la réserve de l’OL se déplace sur la pelouse de Marignane pour le compte de la 12e journée de la saison 2019-20 de Nationale 2.

Que ce soit en professionnel ou non, un Olympico a toujours un goût particulier. Le week-end dernier, les deux Olympiques ont croisé le fer au Groupama OL Training Center et ce sont les locaux qui se sont montrés les plus tranchants (2-0). L’étoile Rayan Cherki a illuminé la rencontre de sa classe avec un doublé (59’, 77’), dont un coup franc exceptionnel. Cette victoire fait beaucoup de bien à la réserve : elle lui permet de remonter à la huitième place avec un regain de confiance.

En face, Marignane n’est pas si loin au classement (10e) mais reste sur deux défaites sur les pelouses d’Yzeure (1-0) et de Jura Sud (2-1). Au-delà de ces résultats en berne, les Marignanais sont aussi très peu inspirés offensivement. Avec seulement 10 buts marqués depuis l’ouverture de l’exercice, ils sont la seconde pire attaque du championnat avec la lanterne rouge nîmoise. Ce manque d’inspiration est contrebalancé par une défense solide : 12 buts encaissés seulement, soit la cinquième défense.

 

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème