Academy / Academy

U19 FEM : L'OL gagne encore et toujours à Ambily (0-4)

Publié le 01 décembre 2019 à 17:00:00
U19 FEM : L'OL gagne encore et toujours à Ambily (0-4)
Les U19 féminines se déplaçaient à Ambily, ce dimanche après-midi, dans le cadre de la 8ème journée du challenge national.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’OL cette saison avec sept victoires en autant de week-end. Aucun adversaire n’est parvenu à faire tomber les Lyonnaises et Ambily, ne semble pas avoir les cartes pour le faire aujourd’hui.

 

Le premier acte est assez frustrant pour l’OL qui est clairement supérieur à son adversaire du jour mais qui manque cruellement d’intentions collectives dans le jeu. Les Lyonnaises parviennent tout de même à inscrire un but rapidement mais ne parviennent pas à faire le break.

 

Le second acte est bien mieux maîtrisée collectivement avec de jolis mouvements. Les intentions sont au rendez-vous et permettent aux coéquipières d’Anne Saverat de contrôler pleinement la rencontre. La défenseure va inscrire un doublé. Da Costa et Naili complètent la liste des buteuses.

 

Une nouvelle victoire 4 buts à 0 pour les joueurs d’Alexandre Hugueux qui continuent d’accroitre leur avance en tête du classement.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte