Masculins / RCSA - OL

RCSA - OL : les réactions d'après-match

Publié le 30 novembre 2019 à 20:49:00
RCSA - OL : les réactions d'après-match
Les Lyonnais se sont exprimés au micro d'OLTV après la victoire (2-1) face à l'OGC Nice. Toutes leurs réactions sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Rudi Garcia

« C’est difficile de gagner à la Meinau contre une équipe qui était en pleine forme et qui avait mis deux fois quatre buts lors des derniers matches. C’est une équipe qui a de l’enthousiasme, de la puissance athlétique et qui vous demande d’être présent sur le plan physique. On a eu du mal a démarré. On a perdu des ballons chauds qui ont permis quelques contre-attaques strasbourgeoises. Quand on est mené à l’extérieur et qu’on est capable de gagner c’est qu’il y a de la qualité physique, mais aussi mentale dans le groupe. Les joueurs ont répondu à mes attentes. On avait besoin de fraicheur et les joueurs qui sont rentrés ce soir, comme Maxence Caqueret ont apporté leur pierre à l’édifice. J’espère que la blessure de Léo Dubois ne sera pas le point noir de cette soirée. C’est une blessure au genou, mais on a positivé et dire que ce n’est pas très grave. On attend les examens. On veut faire la passe de trois. On n’a pas su la faire après Toulouse. On veut prendre neuf points sur neuf. »

 

Jeff Reine-Adelaïde

« C’est une victoire compliquée qui s’est jouée au mental. On a su rebondir après la dernière défaite. Je suis content d’aider le collectif et le club à obtenir une victoire. On est sur une belle lancée en championnat et il faut continuer. On va retrouver des joueurs cadres. Maxence nous a fait du bien au milieu. Je monte en puissance, mais c’est tout le collectif qui monte. Je suis très heureux de joueur comme cela. »

 

Maxence Caqueret

« C’était un match compliqué. On était venu pour prendre les 3 points. On est très content d’avoir relevé ce challenge. C’est une fierté d’avoir fait mes premiers pas en Ligue 1. Je l’attendais. J’ai bossé pour. J’apprends tous les jours avec le coach et les coéquipiers. Ils m’ont tous donné des conseils, avant et pendant le match. Cela m’a beaucoup aidé. Je les remercie pour cela. Ce n’est qu’un début, c’est un premier match. J’espère en jouer d’autres et je vais continuer à travailler. J’aimerais enchaîner, mais je prends ce qu’il y a à prendre. Pour moi c’est une passe décisive, mais si elle ne l’est pas ce n’est pas grave. »

 


Retrouvez l’intégralité des réactions après Strasbourg - OL avec OLPLAY


 

banner_billetterie_article

 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte