ESports / 

esports : résultats FIFA eClub World Cup – 1ère semaine de qualification

Publié le 29 novembre 2019 à 09:00:00
esports : résultats FIFA eClub World Cup – 1ère semaine de qualification
Les qualifications pour la FIFA eClub World Cup (FeWC) ont débuté cette semaine. Retrouvez les résultats de nos joueurs.

Les différentes équipes participantes ont été réparties en plusieurs ligues appelées « pillars » et plusieurs groupes, appelés « Tiers » par ligue. Il y a 9 équipes par tiers et toutes les équipes s’affrontent sur PS4 et Xbox en un seul match. Une victoire rapporte 3 points et un match nul, 1 point. 

Nos joueurs étaient donc mobilisés pour le 1ère semaine de qualification mardi et mercredi. Pour le tirage, ils ont hérité du Pillar 3 et du Tier 1, l’objectif était donc de se maintenir dans ce groupe et pour cela il fallait terminer dans les 6 premiers. Leur groupe était constitué de nombreux clubs de football (Manchester City, West Ham, VfB Stuttgart & Montpellier) ainsi que des structures spécialisées dans l’esport (Team Sampi, ECV eSports, Fierce eSports & Official nTice). 

 

Voici les résultats de nos joueurs après leurs 8 matchs disputés respectivement dans ce groupe : 

 

Corentin Vicogne « CocoVBastos » (PS4)
3 victoires  | 1 nul | 4 défaites

Marvyn Robert « Aero » (Xbox)
2 victoires | 3 nuls | 3 défaites 

 

 

Corentin & Marvyn terminent donc à la 7ème du groupe et sont donc relégués au Tier 2. Cependant pas d’inquiétude puisqu’il reste 4 semaines de qualifications et qu’ils disposent de 3 semaines pour remonter dans le Tier 1.  Prochain rendez-vous le 03 & 04 décembre pour la 2ème semaine de qualification. 

 

Pour suivre l'actualité et les performances des joueurs, rendez-vous sur le compte Twitter officiel @OLeSports.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte