Academy / Academy

Nat 2 : un Olympico sous haute tension (samedi, 16h)

Publié le 30 novembre 2019 à 06:00:00
Nat 2 : un Olympico sous haute tension (samedi, 16h)
Ce samedi, la réserve de l’OL reçoit sur sa pelouse la réserve de l’Olympique de Marseille pour le compte de la 13e journée de la saison 2019-20 de Nationale 2.

5 minutes de jeu et des trombes d’eau : c’est ce à quoi a eu droit la réserve de l’OL sur la pelouse de Marignane vendredi dernier. Le ciel s’est abattu sur le stade Saint-Exupéry et la rencontre s’est rapidement arrêtée à cause des conditions météorologiques insoutenables. Résultat, l’OL fait du surplace au classement et est scotché à la 12e place. La réception de l’OM pourrait permettre aux Gones de repartir de l’avant

Les Sudistes ont de leur côté disputé leur match comme convenu pour une sacrée performance : ils ont fait tomber le leader Louhans-Cuiseaux le week-end dernier (1-0). Malgré cette victoire de prestige, la saison marseillaise est décevante avec seulement 14 points au compteur, soit un de plus que l’OL. Une victoire pourrait permettre aux joueurs de Gueïda Fofana et Philippe Bizeul d’entrevoir la première moitié de tableau.

 

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte