Masculins / OL - OGC Nice

OL - OGC Nice : les réactions d'après-match

Publié le 23 novembre 2019 à 20:30:00
OL - OGC Nice : les réactions d'après-match
Les Lyonnais se sont exprimés au micro d'OLTV après la victoire (2-1) face à l'OGC Nice. Toutes leurs réactions sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Rudi Garcia

 

« J’ai poussé les joueurs à montrer des valeurs de solidarité et de combativité. On a très bien commencé mais l’expulsion de Marçal nous a obligé à montrer un autre visage qui ne me déplait pas. Mais il a fallu puiser dans nos ressources physiques avant un match crucial mercredi. C’est une équipe jeune qui a besoin de consignes et de confiance. On a montré qu’on était capable d’être fort mentalement et de se battre les uns pour les autres. »

 

Anthony Lopes

 

« Le point négatif est de jouer à 10 pendant autant de temps. Mais on a été très solidaires, très costauds à l’image des offensifs avec Moussa. C’est une belle victoire pour la suite. On voulait vite exploiter les contres : on a eu une ou deux occasions pour mettre le troisième but mais c’était compliqué. J’espère continuer et être encore meilleur. »

 

Jeff Reine-Adélaïde

 

« J’étais forcément un peu frustré de sortir mais c’est le choix du coach, c’est comme ça. Ça fait du bien de marquer, j’étais très heureux. On a bien réagi aujourd’hui malgré les circonstances du match. Il faut retenir la belle mentalité de l’équipe. »

 

Fernando Marçal

 

« On avait besoin de gagner des points. La victoire est le plus important. Le carton rouge est mérité, mon pied était trop haut. C’est dur de laisser ses coéquipiers à 10 mais l’équipe a été magnifique et c’est le plus important. Je vais travailler et relever la tête. J’espère ne pas être suspendu plus de deux matches. »

 

Martin Terrier

 

« C’était une victoire importante aujourd’hui. On a réussi à montrer du caractère en deuxième période pour ne rien lâcher. C’était une rencontre difficile contre un très bon adversaire. Sur le plan personnel, je me suis senti en jambes, je retrouve de bonnes sensations. J’ai eu quelques crampes en fin de match mais aucun pépin physique. »


Retrouvez l'intégralité des réactions après OL - OGC Nice avec OLPLAY




 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème