OLTV / OL Access

Anthony Racioppi dans OL Access : « Je ne pense qu’à travailler et progresser »

Publié le 21 novembre 2019 à 19:00:00
Anthony Racioppi dans OL Access : « Je ne pense qu’à travailler et progresser »
Le gardien Anthony Racioppi était l’invité d’OL Access, ce jeudi à 18h15. Retrouvez l’intégralité de ses propos sur OLPLAY.

Sa situation personnelle

Je me doutais que Ciprian Tatarusanu, qui est plus expérimenté serait devant moi dans la hiérarchie. Cela ne me pose pas de problème. Je ne pense qu’à travailler et progresser. J’ai envie de jouer, c’est normal. Je fais du football pour cela. J’ai encore le temps, il ne faut pas se précipiter.

 

Les matches avec l’équipe réserve

Ce sont des matches compliqués car on joue contre des joueurs plus expérimentés qui ont l’habitude de ces rencontres. C’est dur, mais je suis sur qu’on va tenir et garder le cap. J’essaye d’apporter mon expérience au groupe et d’accompagner les plus jeunes sur le terrain et de faire la passerelle avec le groupe professionnel.

 

Les entraînements

Les gardiens, on est un petit noyau. On est un peu à part puis on rejoint le reste du groupe plus tard dans la séance. S’entraîner avec Gregory Coupet, ce n’est que du plaisir. Il y a une bonne préparation en salle avant d’aller sur le terrain pour bien chauffer nos muscles et être prêt avec le froid.

 


Retrouvez l'intégralité du passage d'Anthony Racioppi dans OL Access avec OLPLAY


X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte