Academy / Academy

U17 : clôturer en beauté une phase aller de rêve (dimanche, 14h30)

Publié le 24 novembre 2019 à 06:00:00
U17 : clôturer en beauté une phase aller de rêve (dimanche, 14h30)
Dans le cadre de la 13e journée du championnat national U17, l’OL se déplace sur la pelouse de Besançon ce dimanche à 14h30.

Après une nouvelle victoire le week-end dernier face à Annecy (3-1), les U17 continuent leur saison de rêve. 12 matches, 11 victoires, un nul, 55 buts marqués, 17 encaissés… Les chiffres font tourner la tête et sont conformes à une saison en tous points exceptionnelle jusqu’à maintenant. Ce week-end, ce sera la dernière journée de la phase aller et les Gones devront se débarrasser de Besançon pour ponctuer cette première partie de la meilleure des manières.

La saison des Bisontins est elle un peu moins glamour. Malgré une quatrième place au classement, ils comptent six victoires pour cinq défaites et un nul. Un bilan presque parfaitement équilibré qui n’en fait pas un cador. Avec 20 buts inscrits et 18 encaissés, ils ne possèdent pas non plus un point fort sur lequel ils peuvent vraiment s’appuyer. Sortant d’une nouvelle défaite sur la pelouse de Clermont Foot (2-1), Besançon n’est pas au meilleur de sa forme, tout le contraire d’un OL dont l’appétit doit continuer de venir en dévorant ses concurrents.

 

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème