Féminines / OL Access

Griedge Mbock dans OL Access : « On veut rester au sommet »

Publié le 14 novembre 2019 à 19:00:00
Griedge Mbock dans OL Access : « On veut rester au sommet »
Griedge Mbock était l'invitée de Julia Vial et de Serge Colonge dans OL Access, ce jeudi à 18h15. Retrouvez l'intégralité de ses propos sur OLPLAY.

Le PSG

C’est une équipe qui a beaucoup progressé et qui a étoffé son banc. Il y a des joueuses qui sont capables de faire la différence et d’éliminer. Le trio offensif est puissant et technique. À nous de rester attentives et de ne pas laisser la moindre faille. Il va falloir faire très attention. Elles veulent gagner un titre donc c’est à nous de se mettre sur leur chemin.

 

Le coude à coude en championnat

C'est le goal-average particulier qui peut compter en fin de saison donc c’est important de battre notre concurrent direct. Cela nous motive. On veut rester au sommet et gagner le championnat une fois de plus. On travaille tous les jours pour cela. C’est notre objectif. Les matches sont de plus en serrés, le Trophée des Championnes s’est terminé sur un match nul. On s’entraîne au quotidien pour garder notre avance. On part avec un petit avantage avec le fait de les avoir déjà battues cette saison, même ce n’était que sur penaltys. Je pense qu’on a été meilleures dans le jeu et le but concédé est venu d’une erreur de notre part.

 

Jouer devant le public du Groupama Stadium

L’apport du public est important. On est chez nous et on veut aussi que cela mette la pression sur les joueuses du PSG. On a à cœur de montrer de belles choses à nos supporters et de leur offrir la victoire. À la Coupe du Monde, il y avait de fortes affluences, on y a pris goût. On s’y habitue de plus en plus donc on n’a pas vraiment de pression. Au contraire, quand il y a beaucoup de public, cela nous donne encore plus envie d’aller chercher la victoire.




Retrouvez l'intégralité de ses propos en replay avec OLPLAY




 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème