Masculins / OM - OL

OM - OL : les réactions d'après-match

Publié le 10 novembre 2019 à 23:52:00
OM - OL : les réactions d'après-match
Les Lyonnais se sont exprimés au micro d'OLTV après le revers concédé face à l'OM (2-1). Toutes leurs réactions sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Rudi Garcia

« On a eu un début de seconde période intéressant. On était sans filet jusqu’à la pause car il ne fallait pas prendre un troisième but. Je n’ai pas aimé notre jeu en supériorité numérique. Tactiquement, on n’a pas su gérer cette supériorité. On a perdu parce qu’ils en voulaient plus. Il fallait que j’enlève un des quatre joueurs au milieu pour mettre plus de présence devant. Je voulais gagner le match. On n’a pas été capable de le faire. Il faut être humble, il y a encore beaucoup de travail. Il faudra récupérer les points qui nous manquent le plus rapidement possible. »

 

Juninho

« On a joué deux périodes différentes. Il y a eu beaucoup d’arrêts de jeu avec toutes les fautes. On a reçu des cailloux avant le match et beaucoup de pression. J’ai vu des choses qu’on voyait déjà avant, c’est regrettable. Perdre contre un adversaire qui domine c’est facile à accepter, mais pas ce soir. L’arbitre a été mauvais. On passe aussi à travers. C’est dommage car on avait commencé une série. On voulait la poursuivre. Cette défaite nous laisse à la traîne au classement. Il faudra être présent après la trêve. Je pense que cela n’a pas été un match fair-play. Il faut que Ligue fasse attention car sinon le football va régresser. »

 

Rayan Cherki

« Cela été très compliqué d'entrer dans ce match. Marseille a mis beaucoup d’intensité. En seconde période, c’était un peu mieux mais pas suffisant. On a eu l’impression de jouer à onze contre onze malgré la supériorité numérique. On n’a pas su les prendre dans le dos. »


Retrouvez l'intégralité des réactions d'après match sur OLPLAY.

 


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème
  • Après OM - OL : les tournants de la rencontre
    Masculins / Ligue 1 Conforama
  • OM - OL : la réaction de Jean-Michel Aulas
  • OM - OL : la dynamique se brise au Vélodrome (2-1)
    Masculins / Ligue 1 Conforama
  • Match center OM - OL : les Lyonnais s'inclinent (2-1)
    Masculins / OM - OL
  • OM – OL : faire rugir le lion
    Masculins / OM - OL
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte