ESports / Compétition

eSports : début FUT Cup n°1 avec CocoVBastos

Publié le 08 novembre 2019 à 10:00:00
eSports : début FUT Cup n°1 avec CocoVBastos
Il y a quelques semaines, notre joueur CocoVBastos décrochait son ticket pour le premier tournoi majeur de la saison 2019/2020 sur le circuit professionnel FIFA : la FUT Champions Cup n°1 !

Cette compétition se déroule à Bucarest, en Roumanie, au sein des studios de PGL ESPORTS et commence dès aujourd’hui jusqu’au dimanche 10 novembre. Le format de la compétition est le suivant (tous les matchs sont en aller-retour) : 

 

Round Swiss : les joueurs peuvent joueur jusqu’à 5 rounds. L’objectif est de remporter le maximum de matchs pour être le mieux classé possible mais surtout d’éviter les 3 défaites synonymes d’élimination.

Phase à élimination directe : cette étape commence en 1/8ème de finale et se poursuit jusqu’à la finale console (PS4 & Xbox).

Grande Finale : les deux gagnants des tableaux PS4 et Xbox s’affrontent pour s’adjuger le titre avec un match aller sur PS4 ou Xbox et un match retour sur l’autre console. 

Pour cette compétition, vous avez la possibilité de regarder les matchs de notre joueur sur sa chaîne Twitch mais aussi sur la chaîne OL eSports. Retrouvez ci-dessous le planning fourni par l’organisateur de l’événement, nous vous donnerons les heures exactes des lLives et les résultats des matchs sur le compte Twitter OL eSports :

 

coco fut

Attention il y a une heure de décalage horaire en Roumanie,
premier match commence à 12h, heure française.



 Pour suivre l'actualité et les performances des joueurs,
rendez-vous sur le compte Twitter officiel @OLeSports.

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte