Masculins / UEFA Champions League

OL - SL Benfica : les réactions d'après-match

Publié le 05 novembre 2019 à 14:44:08
OL - SL Benfica : les réactions d'après-match
Les Lyonnais se sont exprimés au micro d'OLTV après leur victoire face au SL Benfica (3-1). Toutes leurs réactions sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Rudi Garcia

« La première période a été très satisfaisante. Tant au niveau collectif que dans l’intention. On marque le premier but sur une phase arrêtée qu’on avait travaillée à l’entraînement. La seconde période a été plus difficile et j’ai aimé la solidarité de l’équipe. À 2-1, on a été capable de marquer plutôt que de subir. Pour un coach, c’est très plaisant. Memphis (Depay) a ressenti quelque chose derrière la cuisse. Il voulait continuer mais on ne voulait pas aggraver la situation. »

 

Léo Dubois

« C’était important de gagner et de rester sur la continuité de nos derniers matches. On s’était dit avant la rencontre qu'il fallait marquer rapidement et on l’a fait. Il y a eu des choses positives et il faut s’appuyer dessus. Le plus dur reste à faire. On a notre destin entre mains. Ce n’est pas fini, il faut aller au bout des choses. Cela fait plaisir de renouer avec la victoire, ici, en Champions League. On en avait besoin et on l’a méritée. »

 

Houssem Aouar

« On est très satisfait du match. On avait à cœur d’offrir cette victoire à nos supporters. C’est de bon augure pour la suite. On va aller chercher la qualification. La seconde période prouve qu’on a encore des choses à travailler. Ce sont les débuts avec le coach mais il nous a déjà énormément apporté. On va pleinement savourer cette victoire et on va se replonger dans le travail pour préparer l’Olympico. »

Maxwel Cornet

« On a fait un match complet devant notre public. C’est la meilleure chose pour engranger de la confiance en vue de ce week-end. Le coach nous répète qu’il faut jouer les deux période, je pense que c’est réussi ce soir. Bertrand (Traoré) a marqué un but qui nous met à l’abri. Il faudra gagner à Marseille pour continuer notre série. On va bien se reposer pour être en forme. »

 

Jeff Reine-Adelaïde

« C’est une victoire qui nous fait beaucoup de bien. On est sur une belle pente et il faut continuer comme cela. Cela fait du bien de gagner devant notre public. On leur rend hommage en jouant comme cela sur le terrain. »

 

Alain Caveglia

« La première période a été très bonne. Quand vous avez un Aouar et un Memphis à ce niveau-là, c’est très positif. Andersen a fait un très bon match aussi. Cela été un match cohérent. »


Votre soirée de Champions League à revivre en intégralité avec OLPLAY ici


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte