Masculins / UEFA Champions League

Entraînement : Rayan Cherki dans le groupe retenu pour affronter le Benfica

Publié le 04 novembre 2019 à 19:50:25
Entraînement : Rayan Cherki dans le groupe retenu pour affronter le Benfica
Rudi Garcia a choisi de faire appel à 18 joueurs en vue du duel qui opposera son équipe au SL Benfica, mardi soir, au Groupama Stadium.

C'est au sein de leur centre d'entraînement et non pas au Groupama Stadium que les joueurs de l'OL ont effectué leur dernière séance avant d'affronter le SL Benfica. Emmenés par Rudi Garcia, qui vivra en leur compagnie son deuxième match européen avec la tunique du club, les Lyonnais ont su braver le froid et la pluie afin de peaufiner les ultimes réglages et se préparer au mieux pour une rencontre qui s'annonce décisive dans la course à la qualification pour les 1/8 de finale de l'UEFA Champions League.

Dans l'optique de ce rendez-vous d'importance, l'entraîneur rhodanien a dressé une liste de 18 joueurs qu'il estime capables de refaire basculer son équipe dans le bon sens en C1, elle qui reste sur une défaite à Lisbonne à l'aller (2-1), tout en maintenant la bonne dynamique actuelle de l'OL, qui reste sur deux victoires en championnat. Rayan Cherki, l'attaquant de 16 ans, meilleur buteur lyonnais en UEFA Youth League, la Champions League des jeunes, fait partie des hommes auxquels a décidé de faire confiance Rudi Garcia. Il remplace numériquement Martin Terrier, forfait pour cette rencontre au même titre que Kenny Tete et Fernando Marçal. 


Retrouvez toute l'actualité autour du match OL - SL Benfica en direct et en replay sur OL PLAY ici


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte