Academy / Academy

U19 FEM : L’OL déroule encore et toujours face à Grenoble (6-0)

Publié le 03 novembre 2019 à 18:30:00
U19 FEM : L’OL déroule encore et toujours face à Grenoble (6-0)
Les U19 féminines affrontaient Grenoble, ce dimanche après-midi, à l’occasion de la 5ème journée du championnat.

Quatre matches, quatre victoires, un derby… Le début de saison de l’OL est tout simplement parfait. Au-delà des résultats, les joueuses d’Alexandre Hugueu se font plaisir sur le terrain et cela se ressent, malheureusement pour leur adversaire. Dernière victime en date, Ambily, la semaine passée qui n’a pas réussi à exister face à l’ogre lyonnais (9-0). Cette rencontre face au voisin grenoblois ne s’annonce pas aussi simple mais on se demande ce qu’il peut bien arriver aux coéquipières de Shana Battouri.

 

Comme à leur habitude, les Lyonnaises monopolisent le ballon d’entrée de jeu et prennent le contrôle de la possession. Pourtant, plusieurs erreurs techniques gâchent certains mouvements de l’OL qui, à certain moment, perd le ballon un peu trop vite. Dans le second acte, les imprécisions se font plus rares, voire inexistantes ce qui permet aux joueuses d’Alexandre Hugueu de dérouler. La supériorité technique des Lyonnaises fait la différence face à des Grenobloises totalement dépassées. À noter la magnifique prestation de Cyrine Ben Rabah qui inscrit un triplé. Loan Richard, Nesrine Bahlouli et Shana Battouri complètent la liste des buteuses de cette après-midi.

 

Les semaines se suivent et se ressemble pour un groupe qui n’en finit plus de gagner. Le résultat, la manière, les buts, tout est réunis dans un même effectif qui prend plaisir à jouer ensemble.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte