Féminines / D1 Arkema

D1 Arkema : Un choc à Montpellier à ne pas rater (samedi 15h30)

Publié le 02 novembre 2019 à 06:00:00
D1 Arkema : Un choc à Montpellier à ne pas rater (samedi 15h30)
L'équipe féminine de l'OL se déplace à Montpellier, samedi (15h30), pour le compte de la 8ème journée de D1 Arkema.

Les deux points laissés en route à Dijon (0-0) il y a deux semaines ont mis du piment dans une période où les matches de haut niveau s'enchaînent pour les Lyonnaises. C'est donc avec deux points de retard sur le PSG que l'OL se déplace à Montpellier, l'un des gros calibres du championnat, samedi (15h30). Avant le duel très attendu face aux Parisiennes le 16 novembre, au Groupama Stadium.

Mais chaque chose en son temps. Les joueuses de Jean-Luc Vasseur prennent les matches dans l'ordre et ont d'abord très bien réagi après la contre performance à Dijon. Dans un premier temps en dominant Bordeaux 4-0 au terme d'un match plein d'engagement, de rythme, de détermination. Puis en finissant le travail face aux Danoises du Fortuna Hjørring avec un succès 7-0. Les deux premières victoires de la semaine ont permis aux coéquipières de Wendie Renard de se relancer en D1 Arkema et de valider leur billet pour les 1/4 de finale de la Women's Champions League.

Il faut désormais confirmer sur le terrain de Montpellier, actuel 3ème du championnat à 3 points de l'OL. Les Héraultaises ont déjà perdu des plumes à Bordeaux (0-1) et à Soyaux (1-1), et restent sur une victoire acquise en fin de match chez le Paris FC (5-2). L'OL a bien négocié les déplacement à Montpellier ces dernières saisons avec des succès 5-0, 5-0, et 3-0. Mais elles savent aussi qu'elles devront montrer leur meilleur visage pour ramener trois précieux points avant la trêve internationale. 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte