Féminines / Féminines

Ballon d'or : un diplôme pour les six nommées

Publié le 31 octobre 2019 à 17:45:00
Ballon d'or : un diplôme pour les six nommées
Ce jeudi 31 octobre, les six Lyonnaises nommées au Ballon d’or ont reçu un diplôme concernant cette nomination. Une première dans l’histoire de la plus prestigieuse des récompenses individuelles du football.

Que le Ballon d’or soit gagné ou non, une nomination pour ce titre honorifique est toujours un moment très fort dans une carrière. Encore une fois impitoyables et incontournables en cette année 2019, les féminines de l’OL ont vu six de leurs membres faire partie des 20 joueuses encore en course : Lucy Bronze, Sarah Bouhaddi, Amandine Henry, Wendie Renard, Dzsenifer Marozsan et la tenante en titre Ada Hegerberg.

Pour matérialiser cette place dans les 20 finalistes, France Football a eu l’idée d’offrir à chacune des joueuses un diplôme concernant cette nomination afin que les concernées puissent posséder à vie une trace de ce moment fort. C’est ainsi que Nicolas Manissier, représentant de France Football, s’est présenté au Groupama Stadium pour remettre aux six Fenottes ce prestigieux document. Mr Manissier sera l’invité d’OL Access ce jeudi à 18h15 avec Julia Vial sur OLTV et OL Play.

 

ol play visuel

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte