Masculins / OL - FC Metz

OL - Metz : les réactions d'après-match

Publié le 26 octobre 2019 à 22:30:00
OL - Metz : les réactions d'après-match
Les Lyonnais se sont exprimés au micro d'OLTV après la victoire (2-0) face à Metz. Toutes leurs réactions sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Rudi Garcia

« J’ai trouvé l’arbitrage très bon ce soir. On a un bel outil avec l’assistance vidéo. Il faut faire confiance aux arbitres. Mais je préfère retenir le bon match maitrisé de mes joueurs. Memphis a débloqué la situation d’une très belle manière. J’aurais aimé un peu plus mais je pense qu’on avait plus les moyens physiques. On a besoin de tout le groupe. On va avoir du temps cette semaine pour travailler sur le triptyque Toulouse, Benfica, Marseille. » 

 

Memphis

« C’était important de gagner. C’est vrai que la deuxième mi-temps a été un peu compliqué. Mais en première période on a vu ce qu’on voulait voir avec de jolis mouvements. On est encore un petit peu malade mais c’est une bonne victoire. C’était le troisième match de la semaine dont celui de mercredi qui a laissé des traces physiquement. On a su faire la différence dès la première mi-temps et cela est très positif. Vu la situation avant le match, on peut être content de prendre les trois points ce soir. »

 

Léo Dubois

« Ça fait du bien. Le principal était de retrouver le chemin de la victoire en championnat. En première mi-temps, on a mis les choses qu’on voulait mettre en place. En seconde, on n’a pas réussi à remettre la même intensité. On était à la maison, c’était important de ne pas prendre de but. Cette semaine de repos va nous faire du bien. On va continuer à travailler avec le coach. »

 

Anthony Lopes

« Cette victoire fait du bien pour beaucoup de choses : les têtes, les points. On a fait une très bonne première mi-temps. Là on a une semaine pour travailler pour pouvoir ajuster certaines choses. C’était compliqué pour moi mercredi soir. L’accueil que j’ai eu me fait chaud au cœur. Je les remercie vraiment. »

 

Jeff Reine-Adélaïde

« Cette victoire nous fait énormément de bien. Ça me fait du bien de retrouver le terrain, de jouer. Je vais retrouver de la confiance avec ce match. C’était une mauvaise passe mais là je suis très très heureux. Il va falloir analyser le match et s’appuyer sur les bonnes choses pour aller gagner la semaine prochaine à Toulouse. »

 

Lucas Tousart

« On a plutôt bien démarré le match. L’exploit de Memphis nous libère. On aurait pu aller marquer d’autres buts mais on ne va pas faire la fine bouche non plus. Je pense que physiquement on a un peu baissé le pied à cause du match de mercredi. J’ai eu un été un peu délicat mais je ne me suis pas trop posé de questions. À force de travail, j’ai réussi à faire mon trou petit à petit. Je suis très heureux d’atteindre cette barre des 100 matches en Ligue 1 avec l’OL. Je suis très fier. »

 


Retrouvez toutes les réactions après OL - FC Metz en intégralité sur OL Play.


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte