OLTV / OL Access

Pierre Kalulu dans OL Access : « J'ai franchi un cap »

Publié le 25 octobre 2019 à 09:57:25
Pierre Kalulu dans OL Access : « J'ai franchi un cap »
Pierre Kalulu, capitaine de l'équipe de Youth League, était l'invité d'OL Access, ce jeudi à 18h15. Retrouvez l’intégralité de son passage dans l'émission sur OL PLAY.

Le match contre Benfica

On savait que c’était certainement la meilleure équipe de la poule G. Ils ont réalisé une bonne première mi-temps avec un gros pressing qui nous a mis en difficulté. On a mis du temps à s’adapter à leur style de jeu, mais au fur et à mesure du match on s'est habitué.

 

Sa passe décisive pour Rayan Cherki

Ce genre de passes en fin de match sont les meilleures. Au début de l’action je sens le coup. Je vois qu’il y a de l’espace car ils ont laissé personne derrière. Je vois un boulevard et Rayan sur le côté donc je lui fais la passe.

 

Sa polyvalence

J’ai changé de poste à la mi-temps, je suis passé sur le côté droit. Nous avons l’habitude de bouger sur le terrain. Lors de notre formation, on nous apprend à évoluer à différentes positions. Je suis plus à l’aise en défense centrale, je suis plus serein. La saison passée j’ai franchi un cap. J’ai joué des matches à enjeux et cela m’a fait évoluer.

 

Le capitanat

Les coachs m’ont fait confiance en me passant le brassard de capitaine. Je pense qu’ils me l’ont donné car je suis dans le groupe depuis longtemps. Ça me fait très plaisir.

 




 

 

banner_billetterie_article