Féminines / D1 Arkema

D1 Arkema : Retrouver le chemin de la victoire contre Bordeaux (samedi 15h30)

Publié le 26 octobre 2019 à 06:00:00
D1 Arkema : Retrouver le chemin de la victoire contre Bordeaux (samedi 15h30)
L'équipe féminine de l'OL accueille Bordeaux, samedi (15h30), pour le compte de la 7ème journée de D1 Arkema.

Une semaine après avoir été accroché à Dijon (0-0), l'OL se doit de retrouver le chemin de la victoire en D1 Arkema. Désormais deuxièmes à deux points du PSG, les Lyonnaises accueillent Bordeaux puis se déplacent à Montpellier, avant la trêve internationale et le grand choc du 16 novembre face au PSG, au Groupama Stadium.

Auteur d'un départ canon avec 4 victoires de rang dont celle face à Montpellier (1-0), Bordeaux a, de son côté, ensuite cédé du terrain. La claque reçue sur le terrain du PSG (0-3) a laissé des traces et les coéquipières d'Emelyne Laurent, prêtée par l'OL et absente samedi, se sont dans la foulée inclinées contre Guingamp (1-2) avant de se relancer face à l'OM (3-0) le week-end dernier.

Les recrutements de Bilbault, Jaurena, Sarr, ou encore de l'attaquante jamaïcaine Shaw ont donnée de la consistance à l'équipe du nouvel entraîneur espagnol Pedro Martinez Losa, passé par Arsenal. Les Lyonnaises devront donc montrer leur plus beau visage pour se défaire de cet adversaire ambitieux.

Sur le même thème