Academy / Academy

NAT 2 : OL - Saint Priest, malheur au vaincu (samedi, 16h)

Publié le 02 novembre 2019 à 06:00:00
NAT 2 : OL - Saint Priest, malheur au vaincu (samedi, 16h)
Pour la 10e journée de National 2, l’OL reçoit St-Priest au Groupama OL Training Center. Avec ce match contre leur voisin, les Gones vont tenter de repartir après s’être inclinés à Grasse lors de la dernière journée (2-0).

Malgré la multitude de parfums que la ville de Grasse peut offrir, l’Olympique lyonnais n’a senti que celui de la défaite le week-end dernier (2-0). La victoire face à Martigues lors de la huitième journée (2-1) n’aura donc pas permis aux joueurs de Gueïda Fofana et de Philippe Bizeul de se relancer. Sur les cinq derniers matches, l’OL comptabilise quatre défaites pour une seule petite victoire. C’est donc logiquement qu’il se retrouve à la 11e place du classement.

 

Avec la venue de St-Priest, le club de Jean-Michel Aulas va rencontrer un club également dans le dur. Avec une seule victoire obtenue cette saison (3-1 le 17 août face à Jura Sud), les San-Priods restent sur une série de sept matches sans victoire (cinq nuls, deux défaites) et sont nichés à la 14e place du classement. Ce derby des mal classés laissera forcément des traces pour le perdant, et pourrait donner une bouffée d’air frais au vainqueur. L’occasion est trop belle pour un OL pour qui le temps va commencer à manquer.



CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte