Masculins / UEFA Champions League

Entraînement : les Lyonnais de retour à l'Estadio da Luz

Publié le 22 octobre 2019 à 20:29:00
Entraînement : les Lyonnais de retour à l'Estadio da Luz
Les Lyonnais ont effectué les derniers réglages nécessaires sur la pelouse du mythique Estadio da Luz avant la rencontre face au Benfica, qui aura lieu ici-même, dans ce temple du football, mercredi soir.

C'est un stade que l'OL connaît déjà pour y avoir évolué une fois par le passé. Ce mardi soir, quelques heures après leur atterrissage dans la capitale portugaise, les hommes de Rudi Garcia ont retrouvé l'Estadio da Luz pour effectuer leur dernière séance d'entraînement avant d'y affronter, mercredi, le SL Benfica.

$name

L'entraîneur lyonnais, qui vivra sa première expérience européenne avec le costume du club sur les épaules, avait décidé de convoquer un groupe élargi pour effectuer ce voyage.

Parmi les joueurs retenus figurait Rayan Cherki, le jeune joueur de 16 ans, qui a effectué ses premiers pas en professionnel samedi dernier, lors de la réception de Dijon. La jeune pousse olympienne a pu fouler la pelouse de cette mythique enceinte en compagnie de ses coéquipiers dont Memphis Depay.

$name

Le Néerlandais, absent face aux Bourguignons, effectuait son retour dans le groupe au même titre que Léo Dubois. Tous deux revenus d'une blessure à la cuisse, ils sont prêts pour postuler à une place au sein du onze de départ demain.


Votre soirée 100% Ligue des champions à vivre en direct avec OLPLAY ici


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème
  • SL Benfica - OL : une fin cruelle qui rebat toutes les cartes (2-1)
    Masculins / UEFA Champions League
  • Benfica - OL : la réaction d'après-match
    Masculins / Benfica - OL
  • Match center Benfica - OL : les lyonnais cèdent dans les dernières minutes (2-1)
    Masculins / Benfica - OL
  • Nuno Gomes : « Je suis fan de Rudi Garcia »
    Masculins / Benfica - OL
  • Benfica - OL : la Coupe d'Europe comme échappatoire (21h)
    Masculins / Benfica - OL