Masculins / Benfica - OL

Anthony Lopes : « Continuer sur notre lancée en C1 »

Publié le 22 octobre 2019 à 19:04:00
Anthony Lopes : « Continuer sur notre lancée en C1 »
À l'approche du match face au SL Benfica, dans le cadre de la phase de groupes de l'UEFA Champions League, Anthony Lopes s'est présenté en conférence de presse devant les journalistes. Ses propos sont à retrouver en intégralité sur OL PLAY.

SON RETOUR AU PORTUGAL

« C’est un peu plus spécial pour moi, c’est sûr. Je connais très bien ce stade et quelques joueurs ici. Je suis content de revenir ici. J’ai beaucoup d’images qui me reviennent en étant là. Mais je ne pense qu’au club pour le moment, la sélection viendra ensuite. »

 

LE SL BENFICA

« Le fait de connaître certains joueurs via la sélection fait que… Mon avis sur certains joueurs de sélection sera bon à prendre en compte. Ils ont besoin d’un résultat positif. Ils sont dans l’obligation de gagner. On cherchera à l’emporter pour les distancer. On doit faire le travail. Les joueurs les plus dangereux du Benfica ? Le danger viendra de partout mais on est armé pour faire un très bon match. On ne doit pas se préoccuper d’eux mais plutôt se concentrer sur nous. »

$name

LA CHAMPIONS LEAGUE

« C’est une compétition totalement différente du championnat. On a bien démarré en C1. On veut continuer sur notre lancée. On a des difficultés en Ligue 1 mais il faut mettre ça de côté. On doit avoir un bon état d’esprit pour l’emporter. »

 

L’ARRIVÉE DE RUDI GARCIA

« Il fallait remettre certaines choses simples en vigueur. Le coach est arrivé avec ses méthodes et cela fonctionne. On bosse dur à l’entraînement pour le satisfaire et retransmettre cela en match. On espère que les choses tourneront en notre faveur. Le capitanat ? Je ne sais pas si je suis candidat. Je continue à jouer mon rôle au sein du groupe. Je suis un gardien de caractère mais c’est au coach qu’il faut demander qui sera son capitaine. »

 

L’INTÉGRATION DE THIAGO MENDES

« Son intégration est très bonne. Les difficultés ne concernent pas que lui. Elles nous concernent tous. Il fera tout pour revenir au top. Mais son intégration n’est pas le problème et il connaissait déjà le championnat français. »


Votre soirée 100% Ligue des champions à vivre en direct avec OLPLAY ici


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème
  • SL Benfica - OL : une fin cruelle qui rebat toutes les cartes (2-1)
    Masculins / UEFA Champions League
  • Benfica - OL : la réaction d'après-match
    Masculins / Benfica - OL
  • Match center Benfica - OL : les lyonnais cèdent dans les dernières minutes (2-1)
    Masculins / Benfica - OL
  • Nuno Gomes : « Je suis fan de Rudi Garcia »
    Masculins / Benfica - OL
  • Benfica - OL : la Coupe d'Europe comme échappatoire (21h)
    Masculins / Benfica - OL
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte