Masculins / UEFA Champions League

Bruno Lage : « les deux équipes voudront s'imposer »

Publié le 22 octobre 2019 à 19:03:00
Bruno Lage : « les deux équipes voudront s'imposer »
L'entraîneur du SL Benfica et son défenseur central, Ruben Dias, se sont exprimés à la veille du choc face à l'OL pour le compte de la 3ème journée de l'UEFA Champions League. Toutes les réactions sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Bruno Lage

« Il faudra montrer les valeurs qui sont les nôtres demain. Ce sera un match serré , avec deux équipes qui voudront s’imposer. On affrontera un adversaire très fort. L’OL a bien démarré, tandis que nous avons besoin d’un résultat positif. Chaque équipe a des moments plus compliqués au cours d’une saison. Il n’y pas d’équipe parfaite. Ce que fait l’OL n’est pas important pour nous. On se concentre sur ce que l’on fait. C’est tout ce qui nous préoccupe. On a quand même analysé cette équipe de Lyon. On sait qu'elle a changé de système et on s'est également penchés sur le passé de Rudi Garcia... On est très motivés pour ce match. On veut revenir dans la course. »

$name

Ruben Dias

« Mon nom a été associé à l’OL durant l'intersaison mais aussi à d’autres clubs alors qu’il n’y avait pas forcément de raisons. Aujourd'hui, je suis pleinement concentré sur le Benfica. Nos derniers résultats ne sont pas très bons, c’est vrai, mais nous souhaitons gagner demain pour nous remettre en bonne position. Personnellement, j’ai encore beaucoup de choses à améliorer mais demain, il faudra gagner en tant qu’équipe. Nous n’avons pas d’autre solution que la victoire. »


Votre soirée 100% Ligue des champions à vivre en direct avec OLPLAY ici


 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème
  • SL Benfica - OL : une fin cruelle qui rebat toutes les cartes (2-1)
    Masculins / UEFA Champions League
  • Benfica - OL : la réaction d'après-match
    Masculins / Benfica - OL
  • Match center Benfica - OL : les lyonnais cèdent dans les dernières minutes (2-1)
    Masculins / Benfica - OL
  • Nuno Gomes : « Je suis fan de Rudi Garcia »
    Masculins / Benfica - OL
  • Benfica - OL : la Coupe d'Europe comme échappatoire (21h)
    Masculins / Benfica - OL