Masculins / UEFA Champions League

Benfica - OL : les Lyonnais ont décollé direction Lisbonne

Publié le 22 octobre 2019 à 16:16:00
Benfica - OL : les Lyonnais ont décollé direction Lisbonne
Les joueurs de l'OL sont partis ce mardi matin en direction de la capitale portugaise, où ils affronteront le SL Benfica mercredi soir à l'occasion de la 3ème journée de l'UEFA Champions League.

C'est au Portugal, et plus précisément à Lisbonne, que l'OL s'apprête à poursuivre son aventure européenne. Le périple rhodanien, qui a bien débuté après un nul contre le Zenit (1-1) bonifié par une victoire acquise à Leipzig (0-2), mènera les Rhodaniens à l'Estadio da Luz pour y affronter le SL Benfica, mercredi soir, pour le compte de la 3ème journée de l'UEFA Champions League au sein du groupe G.

Pour la première de Rudi Garcia avec l'OL en coupe d'Europe, ses hommes auront à coeur de poursuivre leur bon parcours initial. C'est dans cette optique que ces derniers se sont envolés pour la capitale lusitanienne ce mardi matin. Arrivée à l'aéroport Saint-Exupéry, la délégation lyonnaise a décollé aux alentours de 10h et est arrivée à bon port en tout début d'après-midi. Plus tard dans la journée, les joueurs prendront part à une ultime séance d'entraînement avant de disputer ce dernier match de la phase aller, après qu'Anthony Lopes et le coach olympien aient effectué la traditionnelle conférence de presse d'avant-match.

Sur le même thème
  • SL Benfica - OL : une fin cruelle qui rebat toutes les cartes (2-1)
    Masculins / UEFA Champions League
  • Benfica - OL : la réaction d'après-match
    Masculins / Benfica - OL
  • Match center Benfica - OL : les lyonnais cèdent dans les dernières minutes (2-1)
    Masculins / Benfica - OL
  • Nuno Gomes : « Je suis fan de Rudi Garcia »
    Masculins / Benfica - OL
  • Benfica - OL : la Coupe d'Europe comme échappatoire (21h)
    Masculins / Benfica - OL