Academy / Academy

U19 FEM : Une démonstration face à Ambilly pour poursuivre le sans-faute (9-0)

Publié le 20 octobre 2019 à 19:00:00
U19 FEM : Une démonstration face à Ambilly pour poursuivre le sans-faute (9-0)
Les U19 féminines affrontaient Ambilly, ce dimanche après-midi, à l’occasion de la 4ème journée du championnat.

Avec trois succès en autant de rencontres, les joueuses d’Alexandre Hugeu reçoivent Ambilly avec le plein de confiance. Le succès acquis la semaine passée face au rival stéphanois devait permettre aux Lyonnaises de surfer sur cette bonne dynamique et d’empocher une nouvelle fois les trois points.

 

Une entame tout simplement parfaite avec trois buts dans les dix premières minutes. L’OL se montre sérieux et appliqué malgré le score. Quelques imprécisions viennent ternir la première période qui reste, tout de même, de bonne qualité.

 

Dans le second acte, les Lyonnaises sont impressionnantes de maitrise collective et de justesse technique. Elles ne laissent absolument aucune chance à leur adversaire et se montrent investies jusqu’à la dernière minute.

 

La belle série se poursuit pour les coéquipières de Shana Battouri qui inscrit un triplé durant la rencontre. Cyrine Ben Rabah marque elle un doublé. Ines Ben Yahia, Yosra Ben Hadj, Chloé et Chainese Bourahla viennent compléter la liste des buteuses.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte