Academy / National 2

NAT 2 : l'OL s'incline à Grasse (2-0)

Publié le 19 octobre 2019 à 14:00:00
NAT 2 : l'OL s'incline à Grasse (2-0)
L'OL se déplaçait à Grasse, ce samedi après-midi, à l'occasion de la 9ème journée au sein du Groupe D de National 2.

Le rebond aura entraîné une rechute. Empêtrée dans une spirale négative avec trois défaites de rang entre la 5ème et la 7ème journée de National 2, la réserve de l'OL était parvenue à sortir la tête de l'eau il y a deux semaines lors de la réception de Martigues (2-1). Mais cette victoire n'aura pas eu d'effet sur la durée puisque les hommes de Gueïda Fofana et de Philippe Bizeul se sont inclinés aujourd'hui sur le terrain de Grasse (2-0).

 

L'équipe alignée avait pourtant fière allure mais cela n'a pas suffit à l'OL pour sortir de ce match avec autre chose qu'une défaite. Celle-ci a pris forme suite à l'ouverture du score de Delerue (34', 1-0) en première période et a été définitivement actée avec ce but inscrit dans le temps additionnel par Mendes Da Silva (90+2', 2-0). Ce revers pourrait entraîner la chute des Rhodaniens au classement, puisqu'ils occupaient la 7ème place au coup d'envoi de cette rencontre.


...

 

. FEUILLE DE MATCH .

Au stade de La Paoute, Grasse. 

National 2 (Grp D - J9) : Grasse - OL 2-0 (1-0).

Arbitre : Julien Schmitt.

 

Buts : Delerue (34') et Mendes Da Silva (90+2') pour Grasse. 

Avertissements : à venir.

Expulsion : à venir.

 

OL : L. Margueron - P. Kalulu, S. Diomandé, M. Louiserre -  Y. Soumaré (E. Danso, 68'), T. Thomas, O. Solet (S. Augarreau, 54'), M. Caqueret, M. Bard © - A. Gouiri (N. Fontaine, 37'), R. Griffiths. 

Entraîneurs : Gueïda Fofana et Philippe Bizeul.

 

              
..

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème