Masculins / Sélections

Sélections : Reine-Adelaïde et Aouar régalent avec les Bleuets (3-5)

Publié le 16 octobre 2019 à 12:00:00
Sélections : Reine-Adelaïde et Aouar régalent avec les Bleuets (3-5)
Face à la Slovaquie, l’équipe de France espoir s’est imposée au terme d’un match fou remporté (3-5). Tous les deux buteurs, Jeff Reine-Adelaïde et Houssem Aouar ont réalisé un très bon match.

Un festival de buts. C’est ce qu’ont offert les équipes espoirs de la Slovaquie et de la France. Dans un match fou, ou les Bleuets ont dominé leurs adversaires, Jeff Reine-Adelaïde et Houssem Aouar se sont illustrés.

Les français démarrent fort. Et il ne leur a fallu que 3 minutes pour ouvrir le score. Sur un centre à ras de terre de Diaby, Jeff Reine-Adélaïde coupe d’un plat du pied pour donner un but d’avance aux siens (1-0). La joie n’était que de courte durée puisque la Slovaquie va revenir grâce à Strelec (1-1, 5’) mais un autre Lyonnais va se mettre en évidence.

 

 

Sur un nouveau centre de Diaby, Houssem Aouar va lui aussi y aller de son but (2-1, 13’). Sur leur lancée, les Bleuets vont même prendre trois buts d’avance grâce à deux buts de l’inarrêtable Odsonne Edouard (4-1, 23’, 35’) avant la pause.

 

 

La seconde mi-temps est un peu plus compliquée. La Slovaquie recolle au score grâce à deux réalisations de Herc (4-2, 52’) et Tutpta (4-3, 62’) mais ne marqueront plus de la rencontre. Odsonne Edouard s’offrira un triplé en fin de match (5-3, 81’) et portera son compteur à neuf buts en quatre matches avec les Espoirs. Avec ce succès spectaculaire, la France se classe deuxième derrière la Suisse, qui compte un match de plus. Les deux équipes se rencontreront le 19 novembre prochain pour un match au sommet.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte