Academy / Academy

U19 FEM : Les lyonnaises s’offrent le derby (3-4)

Publié le 13 octobre 2019 à 18:59:19
U19 FEM : Les lyonnaises s’offrent le derby (3-4)
Les U19 féminines affrontaient l’ASSE, ce dimanche après-midi, à l’occasion de la 3ème journée du championnat.

Après les deux premières victoires acquises lors des deux premiers matches de championnat, les joueuses d’Alexandre Hugeux se déplaçaient en terre stéphanoise pleines de confiance pour y affronter le rival régional.

 

Dans des conditions de jeu difficiles et sur une pelouse compliquée, sans compter de grosses rafales de vent qui ne facilitent pas les choses, les Lyonnaises parviennent tout de même à ouvrir le score par l’intermédiaire de Nesrine Bahlouli d’une frappe magnifique. Cette ouverture du score permet à l’OL de maitriser le match sans vraiment être inquiété. Pourtant, à l’approche de la mi-temps, deux erreurs viennent ternir la prestation olympienne et permettent à l’ASSE de rentrer aux vestiaires avec l'avantage.

 

Mais les Rhodaniennes reviennent en deuxième période avec de biens meilleures intentions. La détermination et la justesse lyonnaise font la différence. Un doublé de Shana Battouri et une réalisation de Laurine Baga permettent à l’OL de remporter ce derby et de continuer leur sans faute en championnat.

 

Avec neuf points pris sur neuf possibles, les Lyonnaises réalisent un début de saison plus que prometteur.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte