Masculins / ASSE - OL

Après ASSE – OL : une mauvaise habitude

Publié le 07 octobre 2019 à 12:30:00
Après ASSE – OL : une mauvaise habitude
Face à Saint-Etienne, l’OL a encore laissé filer des points en encaissant un but dans les derniers instants. Une déconvenue qui n’était malheureusement pas la première en Ligue 1 Conforama.

C’est un triste constat inévitable. L’OL a laissé filer beaucoup de points depuis le début de la saison. La raison ? Les Lyonnais encaissent trop de buts dans les derniers instants des matches. Face à Saint-Etienne, les Gones ont vu la victoire s’envoler, et les trois points avec, à cause de Robert Beric. Malgré un sursaut d’orgueil et une bouffée d’air frais en Champions League, la série noire continue en Ligue 1 Conforama. Et à l’instar de ce derby, l’OL a concédé un but dans les cinq dernières minutes dans trois autres rencontres.

 

Amiens – OL (2-2) : 90+1’

Cela semblait être une victoire acquise dans la douleur, mais acquise quand même. Face à un adversaire bien plus faible sur le papier, les rouge et bleu se font cueillir dès les premières minutes par un ancien du club (Christophe Jallet). Après avoir subi tout le long de la seconde période, l’OL se fait finalement punir en toute fin de rencontre par un autre ancien de la maison. Sur un pivot dévastateur, Mathieu Bodmer arrache le match nul au grand dam des Lyonnais. Déjà dans une période compliquée, le club rhodanien est loin de se douter de ce qui l’attend.

 

$name

 

OL – PSG (0-1) : 87’

Après deux superbes succès à domicile face à l’ogre parisien, les protégés de Jean Michel Aulas avaient l’occasion de réaliser la passe de trois. Avec un dispositif aux allures défensives, les pensionnaires du Groupama Stadium résistent avec brio aux vagues parisiennes. Alors que tout le monde croit au point du match nul, Neymar vient crucifier les espoirs sur un exploit individuel. Contrairement à la saison passée, le but à la dernière minute a été pour les visiteurs.

 

$name

 

Brest – OL (2-2) : 85’

C’était un match compliqué qui attendaient les joueurs de Sylvinho en Bretagne. Opposés à des Brestois rageurs et plein d’envie, les Lyonnais montrent un triste visage. Malgré l’ouverture du score de Moussa Dembélé qui profitait d’un cafouillage de la défense adverse, le château de carte s’est écroulé petit à petit. Après avoir mené deux fois au score, et s’être fait rattraper une première fois, les coéquipiers de Jason Denayer ont vu les adversaires revenir une seconde fois et Yoann Court inscrire un doublé.

 

$name

Sur le même thème
  • ASSE - OL : une bien triste soirée à oublier (1-0)
    Masculins / Ligue 1 Conforama
  • ASSE - OL : les réactions d'après-match
    Masculins / ASSE - OL
  • Match Center ASSE - OL : le film de la rencontre (1-0)
    Masculins / ASSE - OL
  • ASSE - OL : plus qu'un derby (ce dimanche, 21h)
    Masculins / Ligue 1 Conforama
  • ASSE - OL : jour de derby sur OLTV !
    OLTV / Ligue 1 Conforama
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte