Academy / U19

U19 : l'OL s'incline face au leader (0-2)

Publié le 06 octobre 2019 à 16:03:43
U19 : l'OL s'incline face au leader (0-2)
Les U19 se sont inclinés face à leurs homologues du FC Metz, ce dimanche, à l'OL Academy.

Victorieux de leurs deux derniers matches de championnat contre Troyes (5-3) puis Bourg-en-Bresse (1-4) et bien embarqués en Youth League après avoir remporté leur deuxième match de la phase de poules à Leipzig (1-3), les U19 de l'OL abordaient cette fin de semaine avec le plein de confiance au moment de jouer ce choc tant attendu face au FC Metz à domicile.

 

Ce duel entre Lyonnais et Messins voyait en effet le dauphin accueillir le leader avec la ferme intention de le détrôner et de poursuivre sa belle série. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées ainsi pour les joueurs d'Eric Hély et de Pierre Chavrondier. Ces derniers se sont inclinés pour la deuxième fois de la saison au terme d'un match très serré mais qui aura tourné en faveur des visiteurs. Dos à dos à la pause, les deux équipes se sont départagées en seconde période, Cachbach (53', 0-1) et Perrey (84', 0-2) offrant aux Lorrains les trois points de la victoire, leur permettant ainsi de devancer l'OL de cinq longueurs au classement.

 

Une mauvaise opération réalisée par les Rhodaniens qu'il sera toutefois possible de rattraper puisqu'il ne s'agissait là que de la 7ème journée au sein du Groupe B du Championnat National U19. Prochain rendez-vous pour les Gones, un déplacement sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg, un concurrent direct, qu'ils tenteront de bien négocier afin de vite se remettre de ce revers.

 

...

 

. FEUILLE DE MATCH .

À l'OL Academy de Meyzieu. 

Championnat National U19 (J7 - Grp B) : OL - FC Metz 0-2 (0-0).

Arbitre : Foed Darraz.

 

Buts :  Cachbach (53') et Perrey (84') pour le FC Metz..

Avertissements : Pontet (90+4') à l'OL.Djedje (32'), Akpa (75') et Cachbach (81') au FC Metz.

 

OL : L. Margueron - M. Altikulac, A. Pontet, M. Commaret, H. Deyonge (M. Gusto, 75') - M. Lefebvre (S. Bossiwa, 75'), N. Bonnet - D. Dib, M. Duku ©, B. Barcola - E. Wissa (M. Sounni, 62').

Entraîneurs : Eric Hély et Pierre Chavrondier.

 

FC Metz : Y. Gourari - Y. Godart, M. Albenas, L. Lacroix, C. Akpa - M. Cachbach, R. Djedje ©, M. Jungling (M. Benigni, 62') - S. Perrey, D. Fernandes Lopes (M. Douane, 79'), E. Ali Said (Y. Saindou, 88').

Entraîneur : Sébastien Muet.

 

..

 

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte