Academy / Academy

U19 Nat : un choc face à Metz pour le leadership

Publié le 06 octobre 2019 à 06:00:00
U19 Nat : un choc face à Metz pour le leadership
À Bourg-en-Bresse, l’OL a su inverser la tendance après avoir concédé l’ouverture du score pour s’imposer largement (1-4). Après le succès face à Troyes (5-3), les Gones ont donc enchaîné deux succès en championnat et reçoivent le leader messin ce week-end.

Avec quatre victoires, un nul et une défaite (contre Dijon, 3-2), l’OL d’Éric Hély et Pierre Chavrondier a fière allure depuis l’ouverture du championnat U19. Avec 13 points, les U19 sont deuxièmes de leur poule juste derrière le FC Metz (15 points). Cela tombe bien, les deux équipes se rencontrent ce week-end pour un choc en bon et due forme avec comme objectif la tête du classement.

La tâche sera ardue pour les Lyonnais puisque les Grenats, hormis une défaite à Auxerre (1-0), ont cumulé cinq victoires en six matches. Troisième attaque et défense du championnat, Metz est assez complet et sera un adversaire redoutable. L’avantage pour l’OL sera de jouer à domicile et l’équipe pourra compter sur ses forces offensives (neuf buts sur les deux derniers matches).

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte