Club / 

Partenariat : Jean-Michel Aulas aux côtés de Tony Parker pour l’EuroLeague

Publié le 04 octobre 2019 à 19:00:00
Partenariat : Jean-Michel Aulas aux côtés de Tony Parker pour l’EuroLeague
Le Président était présent ce soir à l’Astroballe aux côtés de Jordi Bertomeu, Président d’EuroLeague, de Tony Parker, Président de l’ASVEL et de Gaétan Muller Président Délégué LDLC ASVEL à l’occasion de la conférence de presse tenue en amont du premier match de la saison de l’Asvel en EuroLeague à l’Astroballe. L’occasion d’évoquer le partenariat établi entre les deux clubs.

Après avoir reçu des mains de Jean-Michel Aulas la médaille de l’Ordre National du Mérite hier à l’Hôtel de Ville. Les deux Présidents étaient de nouveau réunis pour une conférence de presse en marge du premier match d’EuroLeague. Un événement majeur pour l’ASVEL, qui pour la première fois depuis 3 ans, participe à la plus prestigieuse compétition de basket après la NBA.

 

Le Président a notamment évoqué le partenariat établi en juin dernier entre les deux clubs qui prévoit une prise de participation financière minoritaire d’OL Groupe et une représentation du Club dans les organes de gouvernance.

 

"Nous sommes dans un projet ambitieux avec les équipes de Tony Parker pour LDLC ASVEL. On peut parler de complémentarité entre le basket et le foot. Les supporters de l’OL sont intéressés du rapprochement avec l’Asvel. L’attractivité populaire est telle que l’on se retrouve dans une perspective de synergie fantastique et j’en suis très heureux. " Jean-Michel AULAS

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte