Masculins / OL Access

Martin Terrier dans OL Access : « Ne pas réfléchir et se donner à 1OO% pour le derby »

Publié le 04 octobre 2019 à 19:00:00
Martin Terrier dans OL Access : « Ne pas réfléchir et se donner à 1OO% pour le derby »
L'attaquant, Martin Terrier, était l'invité d'OL Access, ce jeudi à 18h15. Retrouvez l'intégralité de l'émission sur OL Play.

Son premier but en Champions League

C’est une grande fierté. C’est mon premier but en Europe et même le premier de la saison. La Ligue des Champions est une grande compétition donc je suis très heureux. J’ai vu la position du gardien et c’était très clair dans ma tête. Cela me permet d’engranger de la confiance et peut-être l’occasion d’enchaîner face à Saint-Etienne.

 

Jouer dans l’axe

C’est mon poste de prédilection. Je me sens plus à l’aise dans l’axe, même si j’ai aussi les qualités pour jouer sur le côté. Je suis conscient de mes qualités. Je savais que le match face à Leipzig se passerais bien.

 

Le derby

C’est un match où il ne faut pas réfléchir. Il faut se donner à 100% pendant les 90 minutes pour rendre fiers les supporters et l’institution. N’importe quel joueur peut ressentir l’osmose qu’il y a autour de cette rencontre. L’atmosphère est complètement différente des autres matches. On le sent dès la descente du bus. Lorsque je suis arrivé à l’OL, j’ai reçu énormément de messages des supporters et tous me disaient que dans la saison il y a deux matches à gagner, ce sont les deux derbies.


Retrouvez ses propos en intégralité sur OL Play.

ol play visuel

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte