Academy / Academy

U17 : Poursuivre l’état de grâce à Valence (samedi, 12h)

Publié le 05 octobre 2019 à 06:00:00
U17 : Poursuivre l’état de grâce à Valence (samedi, 12h)
Comme dans un rêve, l’OL compte cinq victoires après cinq journées de championnat après avoir battu le rival stéphanois (5-1) lors de la dernière journée. Ce samedi, c’est Valence qui tentera de stopper la furie lyonnaise.

Des débuts idylliques. Après la fessée infligée lors du derby (5-1) le week-end dernier, l’OL trône en tête du classement grâce à sa différence de but très favorable (+16). Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les U17, meilleure attaque et leader du championnat. Pourtant, ils restent tout de même sous pression. Sans être aussi flamboyant, Annecy a également réalisé un début de saison parfait et compte 15 points. Troisième, St-Priest est en embuscade avec le même nombre de points.

 

Chaque match est donc important et malgré ses très bonnes performances, l’OL ne peut pas se reposer sur ses acquis et devra poursuivre sa série face à Valence. Sixièmes du championnat, les Valentinois réalisent un début en demi-teinte (3 victoires, 3 défaites). Il y a néanmoins du mieux puisqu’ils restent sur deux victoires de rang face à Auxerre (1-0) et à Clermont (2-4). S’il veut s’affirmer en tant que cador, l’OL n’a donc pas le choix : il doit tenir le rythme imposé par ses poursuivants et ne leur laisser que des miettes.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte