Academy / Académie

Nat 2 : Briser la série noire contre Martigues (en direct sur OLTV et OL Play, samedi 18h)

Publié le 05 octobre 2019 à 06:00:00
Nat 2 : Briser la série noire contre Martigues (en direct sur OLTV et OL Play, samedi 18h)
A l'approche de cette huitième journée du championnat national de la catégorie, l’OL reste sur trois défaites de rang. La réception de Martigues doit permettre aux hommes de Gueïda Fofana et de Philippe Bizeul de reprendre du poil de la bête et de distancer la 16ème et dernière place du classement, à trois points seulement.

Ouchmid et Tlili n’ont pas fait de détail. Les deux buteurs de Fréjus  (2-0) ont plongé un peu plus l’OL dans ses doutes. Sa dernière victoire en championnat remonte au 31 août et un 3-0 infligé à Jura Sud, actuelle lanterne rouge. Il est temps pour les Gones de Gueïda Fofana et Philippe Bizeul de se réveiller.

Avec sa 13ème place et ses sept petits points acquis en autant de journées, les Lyonnais sont clairement dans l’oeil du cyclone et la réception de Martigues doit leur permettre de se relancer et de ne pas trop se faire distancer par le peloton de tête. Louhans Cuiseaux, le leader, a déjà 10 points d’avance. Pour cela, il faudra se débarrasser de Martigues qui ne sera pas un cadeau.

Les Provençaux sont 7ème du classement avec dix points, soit seulement trois de plus que les Gones. Pourtant, ils se sont montrés bien plus accrocheurs. Leur seule défaite a eu lieu lors de la première journée contre Yzeure (1-0). Depuis, ils se sont montrés solides et accrocheurs avec deux victoires et quatre matches nuls. Lors de leur dernier match, ils ont même tenu tête au leader (2-2). La méfiance est donc de mise mais la victoire reste obligatoire pour un OL moribond.

 

ol play visuel

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte